L’histoire d’une entreprise familiale

Diplômée en esthétique en 1979, Marie-Josée de Blois fonde quelques années plus tard son propre salon d’esthétique. Elle pratique son métier d’esthéticienne pendant près de 20 ans et reconnue alors par CLAYTON SHAGAL pour ses compétences en conseils et ventes, elle se voit offrir le poste de Représentantes dans les régions de Québec et la Beauce.

Marie-Josée devient rapidement un «leader» dans son domaine par sa réussite !

En cinq ans, elle réussit a gagné la confiance de plusieurs instituts en développant son territoire de façon phénoménale. Sa grande détermination la propulse ainsi au sommet : elle acquiert en Décembre 2004, avec son conjoint Denis Champagne, la Distribution exclusive des produits CLAYTON SHAGAL pour Québec et les environs, et plusieurs autres territoires par la suite.

Cumulant succès après succès, elle se voit proposer également le distingué titre de formatrice auprès de nouveaux Distributeurs à travers le monde, dont la France, la Belgique, La Martinique et la Floride.

C’est avec une grande fierté que Marie-Josée affirme aujourd’hui que son entreprise n’aurait pu connaître un aussi grand succès sans la contribution des membres de sa famille. Animées par la même passion que leur mère, Marie-Pier et Jessica orientent leurs études respectives en fonction de l’entreprise familiale et gravitent avec détermination les différents échelons au sein de celle-ci.