Titre - Oct2015


Votre peau en dit long sur la façon dont vous en prenez soin. Les cellules se renouvellent de façon naturelle et la production de collagène est normale lorsque le cycle de la peau fonctionne adéquatement. En général, la peau est capable de se régénérer en environ 21 à 45 jours…

Image Bénéfices Clayton Shagal sur visage

Stimulez les cellules de votre peau

Une exfoliation fréquente est très bénéfique pour la peau, car elle retire les couches de cellules mortes, débouche les pores et favorise la régénération cellulaire. Elle a aussi comme fonction d’améliorer et de lisser la texture de la peau afin de la rendre plus souple et d’apparence plus jeune.

Si vous avez la peau grasse, concentrez-vous sur la production excessive d’huile afin de déboucher les pores et de réduire leur taille.

Notre recommandation: le Désincrustant au Son, puisque les enzymes du Désincrustant au Son éliminent délicatement l’excès de sébum, les cellules mortes et les impuretés tout en douceur.

Si au contraire, vous avez la peau sèche, essayez de vous attaquer aux zones rugueuses afin de lisser les endroits ternes, secs ou inégaux.

Notre recommandation: L’Exfoliant Bambou et Miel qui améliore l’éclat du teint, stimule, rafraîchit et apaise la surface de la peau grâce à ses propriétés exfoliantes jumelées à des agents émollients.

Nourrir les couches du derme

Pour nourrir la peau de façon naturelle, vous devez la stimuler à l’aide de nutriments actifs comme le collagène et l’élastine. Les sérums, par exemple, peuvent pénétrer en profondeur dans les couches de la peau afin de lui transmettre des nutriments concentrés servant à la réhydrater, la régulariser si elle est grasse ou à améliorer son élasticité.

COUP DE COEUR - Les Sérums

Protéger la barrière de la peau

La couche cornée de la peau constitue sa première ligne de défense contre les dommages. Pour protéger et renforcer les cellules de la peau, vous devez vous assurer qu’elle est assez hydratée.

Le choix d’une crème adaptée aux besoins de votre peau est primordial. N’hésitez pas à demander conseils à votre professionnelle en soin de la peau, votre esthéticienne!

Offrez-vous un sommeil réparateur

Lorsque vous manquez de sommeil, l’apparence de votre peau en souffre et la production de collagène est aussi affectée. Un sommeil lent profond (SLP) permet aux hormones de croissance de s’activer et d’ainsi réparer et rebâtir les tissus de l’organisme. La dégradation des protéines se fait plus lentement et les cellules se renouvellent plus rapidement lorsque le corps est au repos.

Consultez un professionnel

La peau a parfois besoin d’un traitement de soins professionnels. Par exemple, lors de la microdermabrasion, la peau subit un trauma qui induit ensuite la réparation et le renouvellement cellulaire. Elle a aussi comme fonction d’améliorer la texture de la peau. Consultez un professionnel qui vous conseillera le traitement convenant à votre peau!

En promotion pour les mois de Septembre et Octobre 2015 : Nos SÉRUMS vous sont offerts à 25% de rabais!