Que vous soyez une nouvelle maman ou que vous ayez déjà des enfants, nous savons que vous avez besoin d’une pause! Il existe un traitement pour toutes les étapes de la maternité….

FEMMES ENCEINTES

Les femmes enceintes sont souvent stressées et anxieuses en raison de tous les préparatifs nécessaires à la venue de leur poupon. Elles peuvent toutefois s’offrir des traitements de relaxation comme des massages prénataux leur permettant d’alléger un peu le poids qu’elles supportent en raison de leur grossesse. Profitez des moments de tranquillité pendant que vous en avez encore la chance…

NOUVELLES MAMANSjessgab

Il n’est pas toujours facile de s’adapter à la nouvelle vie de parent, surtout au début. Une fois par semaine, prenez 10 minutes pour vous détendre et appliquer le Masque Mokaccino de CLAYTON SHAGAL. Pour relaxer encore davantage, n’oubliez pas de humer le parfum aromatique de chocolat. Le chocolat stimule la production d’endorphines qui en retour procurent des sensations de plaisir. Naturellement enrichi d’antioxydants, ce masque aide à éclaircir le teint et son arôme de chocolat vous transporte dans un état d’euphorie tout en diminuant votre stress.

MAMAN ET TOUTES TÂCHES CONNEXES

Après avoir terminé leurs multiples tâches, les mamans n’ont que très peu de temps pour elles. Afin de recharger leurs batteries, il est toutefois très important qu’elles prennent du temps pour elles. Vous êtes une adepte du fonctionnement multitâches? Vous devriez faire de même en ce qui a trait à votre programme de soins de la peau. Une fois par semaine, planifiez entre 3 et 5 minutes pour EXFOLIER votre peau avec le Désincrustant au Son CLAYTON SHAGAL ou l’Exfoliant Bambou et Miel.

Vous pouvez aussi le faire dans la douche si vous préférez. Effectuer un désincrustant est l’équivalent d’enlever toute une charge de couches de peau mortes qui vous ralentit. Vous vous sentirez revigorée avec quelques couches en moins!

mjmpjess

MAMANS D’EXPÉRIENCE

Ces mamans ont déjà vécu les premiers stades de la maternité et savent qu’elles doivent prendre du temps pour elles. Maintenant que vous avez un peu plus de temps libres, vous pouvez passer une heure ou deux à vous occuper de votre bien-être général. C’est le moment idéal pour porter de nouveau attention à votre peau!

Prenez rendez-vous dans un centre de soins de beauté et offrez-vous un soin du visage qui convient à votre type de peau. Votre spécialiste en soins de la peau peut vous conseiller sur les traitements et produits qui vous conviennent le mieux. Vous devez rattraper le temps perdu si vous n’avez pas pris soin de votre peau depuis que vous êtes maman!

Par où commencer? Nous vous suggérons de consulter votre esthéticienne CLAYTON SHAGAL afin qu’elle vous recommande le soin adapté à votre peau et à vos besoins. Mais pour vous donner l’eau à la bouche… nous vous invitons à consulter notre MENU DES SOINS dans le bas de cet article, offert par la plupart des nos Instituts!

MAMANS DE MAMANS

En étant maman, vous savez tout ce que cela implique, alors pourquoi ne pas remercier votre propre mère en passant du bon temps avec elle? Pour réénergiser votre corps et votre esprit, rien de mieux qu’un forfait spa pour se faire dorloter de la tête aux pieds. Vous et votre mère pourrez recevoir vos soins une à côté de l’autre dans la plupart des spas. Réservez votre journée ensemble longtemps à l’avance et profitez-en!