Capture

Si vous avez donné congé à votre peau pour l’été et que vous désirez obtenir des conseils pour «l’après-saison», c’est votre jour de chance!


Votre peau est brûlée et séchée par le soleil, elle pèle…

Vous avez passé trop de temps au soleil sans protection et votre peau est surchauffée et sensible… Après avoir traité le coup de soleil avec le Gel Collagène OU le Gel Collagène Plus de CLAYTON SHAGAL, de l’aloès et du temps, hydratez votre visage et votre corps. Pour votre visage, utilisez le Masque Hydratant de CLAYTON SHAGAL ! Il rafraîchit et hydrate afin d’assouplir votre peau.

FEMME SOLEILVotre peau présente des taches solaires et des imperfections…

Si votre peau est susceptible à l’hyperpigmentation et aux imperfections, notamment aux taches solaires brunes causées par le soleil, vous aurez besoin d’un traitement qui donne du teint et atténue l’hyperpigmentation. Les gommages aux acides de fruits, comme le Désincrustant aux AAH (20 %) ou le Masque Exfoliant aux AAH (15%) estompent la décoloration. Toutefois, si vous optez pour les produits à base d’acide alpha hydroxylé, vous devriez éviter le soleil pour ne pas accentuer la photosensibilité.

Votre peau fend en raison de la chaleur et de la sueur…

Essayez le Gel Nettoyant Purifiant de CLAYTON SHAGAL à base d’huile d’arbre à thé, le matin, pour régulariser vos glandes sébacées actives jusqu’à ce que votre peau se calme. Le soir, appliquez le nettoyant non astringent Lotion Gel Nettoyant de Clayton Shagal pour neutraliser le pH, une solution de rechange plus douce.

Votre prochaine étape? Réhydrater votre peau séchée par le soleil et augmenter la protection pour prévenir les dommages causés par le soleil.

Les hydratants ou plus communément appelés Les Crèmes de Clayton Shagal sont riches en ingrédients capables d’hydrater et de renforcer les barrières cutanées. Découvrez comment auprès de votre conseillère en soins de la peau!

En promotion pour les mois de Juillet et Août 2015: tous nos GELS sont offerts à 25% de rabais!