L’été, on a tous tendance à vouloir aller dehors pour se prélasser sous les chauds rayons du soleil. Et c’est tout à fait normal! Cependant, voici quelques conseils qui vous aideront à maintenir une peau d’apparence saine:


Protéger votre peau

À tous les matins, après l’application de votre Gel Élastine, opter pour une Crème CLAYTON SHAGAL selon les besoins de votre peau et terminer par une protection solaire adéquate!

Capture2

Les taches pigmentaires:

N’oubliez pas qu’il y a des conséquences à trop s’exposer au soleil pendant la belle saison. Si vous ne protégez pas votre peau adéquatement, vous risquez de l’endommager en raison de l’exposition au soleil. Vous pourriez aussi voir apparaître des taches pigmentaires et des rides et votre peau sera plus sujette à vieillir prématurément ou à se déshydrater.

Informez-vous des effets des rayons UV sur la peau. Les rayons UV peuvent, par exemple, atteindre des couches plus profondes de la peau et ainsi provoquer la stimulation des radicaux libres qui causent le vieillissement de la peau. Quant à eux, les rayons UVB s’attaquent aux couches supérieures et peuvent causer des coups de soleil et irriter votre peau.

Si malheureusement vous voyez apparaître une tache pigmentaire sur votre visage, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre esthéticienne CLAYTON SHAGAL qui sera en mesure de vous donner de judicieux conseils sur l’utilisation du DÉSINCRUSTANT AUX AHA, pour vous aider à atténuer l’apparence indésirable de la tache pigmentaire.

Les antioxydants chassent les radicaux libres

Pour éliminer les radicaux libres, ces molécules chargées électriquement qui s’attaquent aux cellules saines et enclenchent un processus d’oxydation dommageable, les antioxydants sont les meilleurs agents. L’oxydation, et particulièrement celle causée par les irritants externes comme l’exposition aux rayons UV, la pollution ou la fumée, engendre le vieillissement prématuré de la peau et endommage celle-ci.

Les vitamines A, C et E ainsi que l’extrait de pépin de raisin sont des ingrédients topiques antioxydants qui protègent bien votre peau contre les divers dommages qu’elle peut subir.

Pensez léger…

On s’habille plus léger, alors pourquoi ne pas se débarrasser de tout ce que l’on trouve trop lourd? Tout en protégeant la peau, les hydratants légers sont plus agréables à porter lors des longues journées chaudes de l’été. Les crèmes Clayton Shagal sont assez légers pour que vous puissiez les porter le jour. Par contre, vous pouvez continuer d’utiliser votre hydratant plus riche la nuit.

Si vous avez une peau très grasse et huileuse, nous vous recommandons d’essayer notre Crème Ultra Matifiante!

BONNES VACANCES À TOUS !

En promotion pour les mois de Juillet et Août 2015: tous nos GELS sont offerts à 25% de rabais!